COVID-19 Informations Importantes - En savoir plus

Créée en 1958, par quelques familles originaires de Bordeaux et de sa région, l’AVAPHA : MARC ET MONTMIJA a pour but principal de créer, organiser et  gérer des établissements de vacances s'inscrivants dans le cadre du Tourisme Social. Son deuxième but est de contribuer au développement économique, culturel et social des territoires où sont implantées ses réalisations, par un enracinement local et par une participation effective de ses habitants à la vie de l'association.

 Pendant plus de 20 ans l'activité essentielle de l'association sera l'organisation de vacances familiales dans le cadre de sa Maison Familiale construite entre 1966 et 1974 à Marc commune d'Auzat.

 Au début des années 80, l'association  diversifie son activité en organisant des séjours pour enfants, et  élargit son offre d'hébergements avec la reprise en gestion du St Bernard à Ascou.

 En 1991 l’ouverture du village de vacances le Tarbesou à Bonascre, relance l’accueil famille ainsi que l’accueil des groupes adultes.                                                                        

 A ce jour Marc et Montmija gère 5 établissements situés dans le département de l'Ariège, et un sixieme implanté dans le Lot sur la commune de Figeac et réalise près de 70.000 nuitées par an.

 Membre du réseau Cap France, Marc et Montmija se veut avant tout  une Association Ariégeoise dont le Conseil d'Administration est composé  de représentants locaux.

 

Assemblée Générale Mixte

Le conseil d’administration informe l’ensemble des membres de notre association, qu’une Assemblée Générale Mixte se tiendra le 26 septembre 2020, à 14h00 à l’adresse suivante :

Village de vacances le Tarbesou
Bonascre
09 110 AX-LES-THERMES

Les délibérations porteront sur l’ordre du jour suivant :

Assemblée Générale Ordinaire Annuelle :

  • Rapport du Conseil d’Administration,
  • Approbation des comptes clos le 31.10.2019
  • Nomination de nouveaux administrateurs

Assemblée Générale Extraordinaire 

  • Rapport du Conseil d'Administration,
  • Refonte des statuts,
  • Pouvoirs.

Les documents préparatoires à cette assemblée, destinés aux membres de l’association, sont disponibles par mail, sur simple demande.